Tarifs

L’accompagnement personnalisé proposé par la conseillère en bien-être émotionnel, familial et relationnel, s’inscrit dans une relation d’aide et de conseils non réglementée et hors cadre médical.

Cet accompagnement ne se substitue donc en rien à un acte ou un traitement médical. Il ne faut jamais arrêter un traitement médical sans l’accord de son médecin.

En aucun cas, la conseillère ne peut se substituer au corps médical, ni même prétendre apporter un « résultat », ou encore « soigner » une pathologie.
Par ses conseils et son écoute, elle accompagne simplement le consultant ou la consultante à « réactiver » ses propres ressources et à les mobiliser pour atteindre son objectif, tout en renforçant ses émotions positives et en dynamisant son présent.

La prestation délivrée par la conseillère ne fait pas l’objet d’un conventionnement. Dès lors, elle n’est pas prise en charge par la sécurité sociale.

Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure.

Pour chaque séance en présentiel d’1H30 environ, le tarif est unique : 55 euros. (Montant non assujetti à la TVA selon l’article 293B du code général des impôts.)

Dans le cadre de rendez-vous téléphonique, le tarif est de 45 euros. (Montant non assujetti à la TVA selon l’article 293B du code général des impôts.)

Numéro de SIRET : 87976561800019

Numéro de contrat de Responsabilité Civile Professionnelle : 1837476 RP5