Témoignages

Ce sont vos mots… Un grand merci pour votre confiance…

« Un accueil chaleureux, un espace qui invite à la détente dès les premiers instants dans un cadre épuré et reposant. Rien de tel pour se sentir en confiance. 

Je confirme les véritables et multiples bienfaits de l’accompagnement proposé par cette conseillère. A la fois généreuse, « régénérante », bienveillante, elle est à l’écoute de nos besoins, de nos questions, de nos envies, de nos humeurs émotionnelles. 

Elle n’hésite pas à nous soulager le corps, le cœur et l’âme ! Et c’est tellement bon d’être comprise, que l’on a juste envie de revenir.

Je ressens un bien-être émotionnel et relationnel, au fur et à mesure de nos rendez-vous. Cela m’a apporté que du positif dans ma vie, une perte de poids et des centimètres en moins dans mes mensurations, objectif désiré et réalisé !

Isabelle m’éclaire et me montre les clefs sur mon « mode d’emploi » personnel et le tout, le plus simplement du monde.  Elle m’apporte la confiance en moi… en découvrant l’enfant qui est en moi !

Sa technique du bien-être est simple et apporte bonheur et sérénité chaque jour. Je vous conseille vraiment Isabelle, en toute  confiance… Et de la consulter sans tarder ! Une « sacrée professionnelle »!!!!

Merci Isabelle ! » Rose, 58 ans.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« J’ai consulté Isabelle sur les conseils d’une amie. J’avais besoin de faire le point concernant ma situation professionnelle, en effet je souhaitais m’installer à mon compte mais j’avais beaucoup de doutes vis-à-vis de mes capacités à mettre ce projet en place.

Isabelle a su comprendre les enjeux de cette démarche très rapidement et les a mis en perspective avec d’autres difficultés récurrentes de ma vie.

J’ai pu reprendre confiance en moi petit à petit et j’ai senti un soutien sans faille de sa part.

Isabelle fait preuve d’une fine analyse des situations auxquelles elle est confrontée, d’une grande empathie et surtout je n’ai jamais ressenti de jugement de sa part ce qui très important pour moi.

A l’aide de séances d’hypnose, de conseils avisés, de défis à relever petit à petit, de lectures diverses, des Fleurs de Bach, je sens que j’avance de plus en plus.

Je recommande vivement de faire appel à l’expertise de cette belle personne.  »  Emilie, 28 ans.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« Un énorme merci à Isabelle qui a su me redonner le sourire grâce à sa bienveillance, sa gentillesse, son écoute.

Un partage toujours très agréable à chaque séance, on y ressort tout en légèreté. Ses techniques de travail et ses conseils sont d’une très grande aide. » Cindy, 29 ans.  

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« Je suis allée voir Isabelle sous les conseils avisés d’une amie, afin qu’elle m’aide dans ma relation difficile avec ma fille.

Pour cela, il fallait que je m’aide moi, ou plutôt que je « m’aime ».

Par le biais des séances d’hypnoses (complètement inédites pour moi), de longues conversations, de la méditation et avec l’aide de Fleurs de Bach, Isabelle me redonne foi en l’avenir, me redonne confiance en moi grâce à l’immense générosité et la bienveillance qui la caractérise.

De nature très anxieuse, Isabelle a su me montrer le positif dans chaque chose, ne plus se comporter en victime de notre vie, mais en guerrière toujours prête à gravir des montagnes. La méditation est une révélation, un moment privilégié avec soi-même.

Isabelle nous montre la voie, et nous donne les armes pour continuer sur le chemin. » Anaïs, 33 ans. 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« Isabelle est une très belle personne, très à l’écoute et pleine de bons conseils.

Depuis notre première rencontre, j’arrive à gérer mes humeurs et à positiver malgré les aléas de la vie.

Merci beaucoup Isabelle. » Patricia, 63 ans.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« Isabelle m’offre tout d abord une oreille attentive, sans jugements…

Elle m’apporte énormément qu’il est difficile de l’expliquer.

Elle me redonne espoir en sortant de ses séances… Je ressens que grâce à son aide, à tous ses conseils, à son écoute, je travaille sur moi en profondeur.

Isabelle ressent tellement les choses… pas besoin de parler.

Merci pour tout ! » Aurélie, 32 ans.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« Je ne vais pas vous cacher que j’ai mis pas mal de temps avant de me décider à aller voir une personne comme Isabelle…

La pression de cette « chère » société…

Pourtant, après quelques séances, je ne regrette en rien ma décision.

Elle m’a fait « avancer » et m’a « reconnectée » avec moi-même car il n’y a aucun jugement chez elle : un vrai bonheur.

Et une vraie complicité grâce à une confiance qui se fait naturellement.

Je ne pense pas que ça va tout résoudre, mais je suis déjà très heureuse du chemin accompli et je la remercie de son écoute, de ses conseils, de son investissement. » Laurence , 48 ans.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« Isabelle sait de suite comprendre et analyser notre souffrance invisible , Isabelle la voit, la ressent…

Elle nous guide à fur et mesure de nos séances.
L’hypnose m’a aidé a reprendre confiance en moi.
A vivre pleinement l’instant présent.

Je suis plus sereine et confiante depuis mon travail sur moi .
Ses conseils de bienveillance sont ancrés en moi.

Isabelle est très professionnelle et cible chacun, chacune de nous pour nous amener à une harmonie de vie plus sereine.

Je vous la recommande les yeux fermés !
Merci Isabelle. » Isabelle, 50 ans.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« Je suis en surpoids depuis de longues années et là j’étais décidée à faire quelque chose de durable.

J’ai déjà fait plusieurs régimes et toujours des échecs, des contraintes, des frustrations et des reprises de poids…. J’ai voulu essayer l’hypnose….

À la première séance : métamorphose, assez bluffant pour moi, et aussi pour mon entourage ! Moi qui mangeais toujours vite, je me suis mise à prendre le temps de manger, à prendre le temps de mastiquer les aliments naturellement ! Il m’était d’ailleurs impossible de manger vite, de mettre trop d’aliments dans ma bouche ! J’étais donc toujours la dernière à table ! J’avais moins d’appétit et j’avais pourtant toujours autant de plaisir à manger, mais autrement… C’est comme si j’apprenais peu à peu à écouter les besoins de mon corps tout simplement ! C’est comme si Isabelle m’a aidée à me reconnecter à mon corps grâce à tous ses conseils, ses petits exercices à faire dans la vie de tous les jours !

Oui, j’ai perdu du poids au fur et à mesure sans avoir le sentiment d’être frustrée ! C’est la première fois que cela m’arrivait ! Et je me sentais attirée par certains aliments, d’autres me dégoutaient ! Surtout j’ai repris de bonnes habitudes alimentaires sans subir les frustrations des régimes !

Et le plus important, j’ai gagné en confiance en moi… Il y a encore du chemin, mais je suis sur la bonne route. Je n’ai pas dit mon dernier mot. Mon objectif n’est pas encore totalement atteint, je suis à moins 10 kilos, mais j’ai du temps ! Pas de pression ! J’ai compris que j’avais toutes les ressources en moi pour y arriver ! Je sais ce qu’il faut faire et j’ai tout ce qu’il faut en moi pour le faire !

Et si Isabelle m’entend : « Je suis fière de moi ! » Delphine, 42 ans.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« Ma fille Emma de 12 ans est conquise par les méthodes de travail d’Isabelle, par tous ses conseils simples et faciles à mettre en pratique !

Elle qui se jetait sur la nourriture à chaque repas, grignotait beaucoup, dès le premier rendez-vous avec Isabelle et sa première séance d’hypnose, son ventre s’est dégonflé de moitié : impressionnant ! Comme si elle avait réussi à se libérer de certaines de ses émotions, étant de nature anxieuse avec un manque de confiance en elle. Elle s’est aussi mise à manger lentement au point qu’elle terminait ses repas toujours la dernière ! Ce qui n’arrivait jamais avant ! Cela est devenu naturel pour elle et là où avant elle aurait englouti le contenu de deux assiettes, elle prenait le temps de déguster et une part lui suffisait tout simplement. Elle qui mangeait beaucoup de fromage à tous les repas même au gouter, elle en avait moins envie sans se sentir frustrée ! Elle pouvait déguster 3 tranches de saucisson alors qu’avant elle aurait mangé la moitié du saucisson !

Les séances avec Isabelle ont transformé ma fille physiquement, qui a perdu ses trois kilos et qui surtout s’est sentie beaucoup mieux dans sa peau !

Elle a pris confiance en elle et elle a pu mettre des mots sur ses peurs, ses angoisses… sur ses émotions et cela lui a fait beaucoup de bien ! Isabelle lui a donné des outils comme la méditation, des exercices de respiration, de visualisation…

Elle lui a fait aussi découvrir les fleurs de Bach ce qui l’a aidée aussi à réguler ses émotions et à prendre de l’assurance au collège ! Ma fille a compris surtout qu’elle avait plein de ressources pour avancer !

Merci Isabelle ! Grâce à vous, ma fille Emma a appris à dire « Je suis fière de moi ! » Emma, 12 ans.   

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« Mon fils, Timéo, âgé de 8 ans, a commencé un suivi avec Isabelle, car il a des difficultés d’apprentissage, des problèmes de concentration et d’attention à l’école. Il a dû mal à gérer ses émotions. A la maison, parfois par contrariété ou par frustration, il a des gestes ou des mots violents envers lui-même, envers sa sœur ou envers-moi-même… Je me sentais démunie face à ses comportements, son papa aussi… Nous avions besoin de comprendre ses réactions et d’avoir des outils pour faire autrement qu’avec les punitions ou les cris…

Depuis qu’Isabelle rencontre régulièrement Timéo, il est plus calme, plus attentif à l’école et au moment des devoirs. On le sent plus apaisé et il arrive davantage à exprimer ses émotions avec des mots. Il utilise les exercices qu’Isabelle lui a montré sur la respiration. Il « travaille son souffle » comme il peut nous dire, pour apporter le calme dans son corps ! Il sait maintenant qu’il en est capable ! Et qu’il est capable de beaucoup de choses ! Et que faire des erreurs pour apprendre, c’est normal ! Il a envie d’apprendre et de faire de son mieux ! La dernière fois, il a demandé à Isabelle une fleur de Bach pour l’aider à lever davantage le doigt en classe !

Timéo a encore besoin d’être rassuré sur notre amour, car il lui arrive encore d’être jaloux de sa sœur qui a de très bons résultats scolaires… mais il a compris qu’il est « notre préféré » avec sa sœur et son grand frère ! Nous sommes même devenus « ses parents préférés » ! » Il est beaucoup plus câlin qu’avant !

Isabelle nous aide à mieux le comprendre dans ses émotions, à le rassurer, à le valoriser et à l’encourager en voyant davantage ses forces, ses ressources. On a tous des exercices ou des tâches à faire ! On s’est tous engagé ! Et nous aussi, on se sent plus apaisé avec d’autres outils !

Et autant Timéo aime les moments où nous discutons tous ensemble avec Isabelle, autant il aime se retrouver tout seul avec elle pour faire sa séance comme un grand ! » Timéo, 8 ans.  

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« J’ai toujours été très complexée dans mon corps depuis l’âge de 20 ans, me sentant grosse et mal dans ma peau ! J’ai 75ans… Et même si mon entourage m’a toujours dit que je n’avais pas de raison d’être complexée (54 kg pour 1 m 64), je me suis toujours vue grosse dans mon miroir…

Avec mes complexes, j’ai toujours manqué de confiance en moi, me sentant inférieure aux autres, et jugée pensant que les autres posaient forcément un regard critique sur moi… Par exemple, si je recevais 10 compliments et 1 critique, je retenais l’unique critique et ça tournait en boucle dans ma tête… J’avais tendance à retenir le négatif et à m’angoisser très vite pour des petites choses.. Comme je n’ai jamais aimé mon prénom… J’ai fait une thérapie avec une psychiatre pendant plusieurs années et même si cela m’a aidé à comprendre certaines choses de mon passé, cela ne m’a pas libéré de certains poids…

Quand on m’a parlé d’hypnose, j’avoue que j’étais assez réticente ! Pour moi, c’était être endormie, donc ne plus être consciente, mais avec cette hypnose, tout a été différent. Les techniques utilisées par Isabelle sont très douces et m’aident à voir le positif dans ma vie ! Dès la première séance, j’ai pu acquérir un confort, une détente et je « voyageais » d’une certaine façon tout en étant guidée par la douce voix d’Isabelle vers des situations toujours très relaxantes et positives, en restant bien consciente de ce que je vivais !


Au fil des séances, je me sentais plus calme , plus sereine dans la vie de tous les jours. J’ai commencé à me sentir mieux dans mon corps ! Aujourd’hui, je n’ai plus la même image de moi, je me vois mince… enfin, telle que je suis réellement, je n’en reviens pas et quel bonheur ! Grâce à l’accompagnement proposé par Isabelle, ses conseils précieux, ses petits exercices de respiration, de visualisation à faire au quotidien, ses mélanges de Fleurs de Bach, j’ai réussi à avoir plus confiance en moi dans la vie de tous les jours. Je note à chaque fin de journée dans « mon carnet du bonheur et des petits plaisirs », tout ce qui m’arrive de positif et ça m’aide à voir tout ce qui va bien dans ma vie, alors qu’avant j’avais tendance à noter uniquement les choses négatives…

Quel changement dans ma vie ! Je n’aurais jamais pensé que cela puisse être possible à l’âge que j’ai ! Il y a même des personnes de mon entourage qui m’ont dit que j’avais rajeuni ! Et comme je me sens bien dans ma peau, j’ai plus d’assurance et j’ai réussi à faire des choses que je n’arrivais pas à faire ! Merci encore Isabelle pour tout ce que vous m’avez apportée ! » Germaine, 75 ans.   

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« Je suis allée voir Isabelle, que je connais de longue date, afin de perdre du poids. Il est vite apparu qu’il était avant tout nécessaire de « soigner ma tête » avant de « soigner mon corps ».

Nous avons donc entamé un suivi par hypnose eriksonnienne, ce qui m’a permis de comprendre mes maux et de les accepter. J’ai démarré un rééquilibrage alimentaire, appuyé par l’hypnose et la méditation.

J’ai retrouvé confiance en moi et en mes capacités de mère, d’épouse et de professionnelle. J’ai trouvé le calme et la sérénité dans mon esprit. J’ai perdu 10 kg ! Quand la tête va bien, le reste suit !

Isabelle m’a laissé le temps de prendre mon rythme, sans pression, avec douceur et les bons outils.

C’est une magicienne du bien-être et elle sait que je lui en suis extrêmement reconnaissante. » Carole, 46 ans.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.

« J’avais très envie de m’inscrire au club théâtre de mon collège à ma rentrée de cinquième, mais j’étais trop timide pour le faire et pourtant j’en avais très envie ! Avec mes copines, j’avais aussi du mal à m’affirmer et parfois, je me laissais influencer… Je sentais que je n’avais pas assez confiance en moi à certains moments et que j’avais peur de ne pas bien faire les choses…

A l’aide des Fleurs de Bach et de six séances d’hypnose, j’ai senti que j’avais plus de confiance en moi et j’ai réussi à dire ce que je voulais à mes copines sans me laisser influencer. Maintenant, j’ai l’impression de dire plus facilement mes émotions. Je dors mieux et je ne me réveille plus la nuit pour faire pipi ! Je me sens plus calme, moins stressée, plus sûre de moi et mes parents, ma mamie trouvent que je suis davantage câline avec eux !

J’ai adoré les séances d’hypnose, car à chaque fois, j’avais l’impression que mon corps était très lourd comme s’il s’enfonçait dans la table de relaxation, et puis c’est comme si mon esprit volait tellement il était léger ! Je voyageais à chaque fois !  

Et surtout j’ai atteint mon objectif, car je me suis inscrite au club théâtre ! Et je m’éclate au cours d’improvisation ! » Marie, 12 ans et demi.      

« Isabelle GUILBAULT est une professionnelle attentive, à l’écoute et extrêmement connectée et pertinente avec toujours ce souci de nous faire évoluer dans notre chemin de vie et aussi spirituel.

Un vrai accompagnement réel et dans le monde subtil, source pour moi et ma famille d’un apaisement certain et d’une plus vaste ouverture d’esprit 
Très belle rencontre ! » Gaëlle Brossard, 44 ans.  

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190708_163548-1024x576.jpg.